photo Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Management d'équipe

Promouvoir l'attitude positive : l'engagement d'Albert Karaziwan

Ce patron tient son succès en tant que gérant d'entreprise de sa solide confiance en lui et de son optimisme à toute épreuve. Toujours savoir adopter une attitude positive constitue l'une des qualités offrant la possibilité à Albert Karaziwan (Visiter la page Blogspot.com sur Albert Karaziwan) d'être un entrepreneur à succès. Albert Karaziwan saisit les occasions afin de développer ses affaires.

Le logiciel BNS, Biometric Network System, une technique conçue par SEMLEX

Avec Biometric Network System (BNS) Albert Karaziwan donne la possibilité aux pouvoirs publics de constituer une base de données d’état civil centrale qui dépiste toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons. Avec le système Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan facilite la création d’un état civil et aide au recensement des populations. La base de données imaginée par SEMLEX est l'outil le plus sécurisé et le plus efficace. Avec le BNS, les états ont la possibilité de produire et de fournir des documents officiels.

La société dont Albert Karaziwan est le directeur général se spécialise dans l’intégration et la livraison de dispositifs d’authentification biométrique. Toutes les pièces d'identité émises par la société du chef d'entreprise sont hautement sécurisées via l'application de diverses techniques biométriques et d’autres dispositifs de sécurité. Les prestations présentées par le chef d'entreprise englobent l'installation des dispositifs et l'émission des documents. L'expertise du groupe d’Albert Karaziwan se voit distinguée par l’attribution de la certification ISO 9001.

Le domaine de la biométrie

Avec la société SEMLEX, Albert Karaziwan s’implique auprès des gouvernements dans le recensement de la population et la mise en place des élections. Des solutions relatives au processus d'authentification et à l'optimisation des contrôles aux frontières sont proposées par SEMLEX. SEMLEX, la société d’Albert Karaziwan, s’engage avec les états dans une coopération à long terme, de l'élaboration et la fabrication des documents à la formation s'y rapportant.

SEMLEX, des technologies sûres et un ensemble de solutions fiables

La compagnie d’Albert Karaziwan protège les visas, les passeports et les cartes d’identité avec différentes techniques soumises aux cadres légaux de sécurité et de conformité mondiaux. Le système électronique créé par SEMLEX permet de vérifier tous les passages aux postes frontières tout en optimisant la fluidité. Divers outils fiables et transportables, c'est ce qui a été mis en place par les experts du chef d'entreprise pour l'enregistrement des personnes. À l'origine de la technologie SEMLEX, les systèmes sécurisés d’identification et d’authentification biométriques apparaissent comme essentiels, ceux-ci permettent à la compagnie d’Albert Karaziwan de protéger tous les documents d'identité.