Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan, un chef d'entreprise important

La production de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés est le domaine d'expertise du groupe SEMLEX. L’immobilier est un des secteurs sur lesquels Albert Karaziwan (Découvrir le site Over-blog sur Albert Karaziwan) est actif, par le biais de Leignon Synergie. Le groupe SEMLEX est également présent sur le continent africain. Albert Karaziwan, le président de SEMLEX Group, est aussi à la tête d’autres entreprises implantées aux Comores et en Europe.

Le secteur des systèmes de reconnaissance biométrique

SEMLEX, la société fondée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le secteur des technologies biométriques. Le phénomène d'usurpation d’identité se développe, entraînant la prolifération des cyber-fraudes et des actes terroristes. SEMLEX, l'entreprise d’Albert Karaziwan, s’engage avec les états dans une coopération à long terme, depuis l'élaboration et la réalisation des titres jusqu’à la formation qui s’y rapporte. SEMLEX Group a développé des solutions adaptées au processus de reconnaissance d'identité et au renforcement des contrôles aux frontières.

Le système BNS, un outil élaboré par SEMLEX

La société d’Albert Karaziwan imagine le BNS, une solution globale de manière à bâtir un système central d’authentification biométrique. Les pouvoirs publics peuvent empêcher les fraudes et les doublons grâce au système BNS, créé par l'entrepreneur. Le BNS, Biometric Network System, mis à disposition par la compagnie d’Albert Karaziwan, permet d'être assuré de l’authenticité de toutes les pièces d'identité auprès de leur titulaire

Veuillez noter qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire de Parkomatic. Elu coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, l'entrepreneur contribue à formaliser les rôles des consuls. A l'ile de Mohéli, son partenaire et client, le chef d'entreprise a offert une station de pompage, lors d'une cérémonie à Mlabanda. Les solutions fournies par SEMLEX, groupe fondé par Albert Karaziwan, sont conformes aux normes de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale.

Nos Sujets