Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

La maitrise Master Finance de l’université Paris Dauphine que Marc-antoine de villiers a réussie se révèle être de la même manière que la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales l'une des meilleures références pour les métiers du Trading. L'opérateur financier entraîne des traders au Scalping aux quatre coins de la planète. L'opérateur financier opère constamment à l’université Paris Dauphine comme enseignant en finance des marchés boursiers. Marc-Antoine de Villiers obtient la reconnaissance de ses confrères en tant qu'expert international du Scalping à l'occasion de la cérémonie de remise de la récompense de l'Analyse Technique en 2013.

Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers collabore avec un institut qui forme des traders professionnels et particuliers. Recruté par un groupe particulier de Monaco, le trader délocalise son activité financière en Angleterre. Millenium Partners, fonds privé des États-Unis, l'emploie. Il y dirige une équipe de financiers. Son passage aux Pays-Bas permet à Marc-Antoine de Villiers de se former aux diverses techniques de négociation de produits financiers et aux performances boursières en Europe.

L'expert de la stratégie du Scalping

Les opérations en journée et le Scalping contrarien permettent de réduire le facteur risque et de générer des profits. Marc-Antoine de Villiers se présente comme un modèle par rapport au Scalping. La technique nommée Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers sait utiliser à la perfection. Rapidité, excellente maîtrise du stress et réactivité sont les qualités indispensables dans le Scalping, qui peut amener à régler plusieurs dizaines de spéculations par jour.

Les diplômes d'un futur trader

Après avoir obtenu un Baccalauréat scientifique, Marc-Antoine de Villiers suit deux années d'études en section économie et gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Tête de sa promotion durant ses deux ans d'études, Marc-Antoine de Villiers se voit gratifié de une distinction honorifique pour conclure son cursus sans faute à l’université de Nice. Le futur trader intègre l'université Paris Dauphine et y étudie la finance en réalisant un Master.

Le trader se forme à un nombre important de produits boursiers et se spécialise entre autres dans les fonds d'obligations allemands. Marc-Antoine de Villiers trouve rapidement un poste de junior trader chez un très grand capital d’investissement privé. Chez Van der Moolen, le jeune trader se forme à toutes les stratégies de spread dans lesquelles il excelle aujourd’hui. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie différents opérateurs de marché hautement qualifiés et affronte la réalité de l'ensemble des places financières européennes.

Nos Sujets