Florian Silnicki – Expert en communication

Florian Silnicki – Expert en communication

Florian Silnicki excelle en stratégies de communication

À une époque, il a travaillé dans un cabinet de conseil en gestion de crise pour des entités importantes. florian silnicki (expert-communication.site/) exerce aussi hors des frontières, on vous l'avait probablement déjà expliqué ? Avant de se spécialiser en stratégie de communication, Florian Silnicki a suivi une formation supérieure en droit.

Un expert de la communication se cache généralement derrière le succès des célébrités

Il y a trois ans, Florian Silnicki a été nommé Directeur de la Communication et des Relations Institutionnelles au sein d'un groupe. Bouygues, Numéricable, la Lyonnaise des Eaux, Suez, Vinci et les Mousquetaires comptent au nombre des firmes qui ont fait appel aux compétences de cet expert. Les Français exigent des hommes politiques plus de transparence et cela est impossible sans une communication cohérente. À l'instar du développement commercial et de la stratégie marketing, la communication est indispensable pour le développement d'une société d'après Florian Silnicki.

À présent, la dernière génération de patrons et de responsables politiques favorise davantage les débats que les grands sermons... À l'inverse de quelques experts, il n’est pas dans les usages de Florian Silnicki de monnayer des abonnés ou des vues pour accroitre la notoriété d'un client... Les acteurs du monde politique doivent entretenir un lien avec les citoyens, même lorsque leur carrière est terminée. En décalage vis-à-vis de quelques consultants politiques qui essayent de camoufler les faits, Florian Silnicki privilégie la transparence.

Florian Silnicki, celui dont les conseils valent de l'or

D’après une étude, environ une société sur deux n'a pas de solution pertinente si un contexte de crise devait survenir. François Hollande se trouve en mauvaise posture et ne jouit pas d'un seul droit à l'erreur du fait de sa faible côte de popularité d'après Florian Silnicki. Il a écrit un nombre incalculable d'écrits dont une bonne partie traite de la communication dans un contexte de crise. Le corps dirigeant de la Fifa a fait une erreur tactique dans l'élaboration de leur communication de crise d'après Florian Silnicki

Nos Sujets